Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Re: Pont avant 1455 xl
Auteur Message
Message non luPosté: 19 Nov 2011 07:48 

Ca fait chier de voir que les histoires de pognon on raison de la qualité! :bou:

"On ira tous en Aveyron,
L'Aveyron, pays d'émotions"

www.tousenaveyron.com

Message non luPosté: 19 Nov 2011 09:11 

Fendt 936:
Citation:
oui sur le papier ils ont des trucs ingénieux mais en pratique c'est 0, moteur vraiment pas puissant pour sa cylindree (certes robuste et démarrage garanti) et pour le reste quand tu les vois à l'arrêt tu trouves ça pas mal foutu mais conduis en un 10 min et tu vas changer d'avis je pense. Bruyants je te contredirais, l'avto que j'ai conduit l'était

Tu sais j'étais dans une succursale, puis chef d'atelier et magasinier chez Belarus (A.C.T.I.F. A.V.T.O), et je peux te rassurer ces tracteurs au niveau technologie, et fonctionnalitée, aucunes autres marque ne les égalaient, en matière de finition, silence, beautée, et d'autres éléments absolument pas nécéssaires pour cultiver la terre but premier d'un tracteur éffectivement beaucoup de carrences;
Mon dernier échec en matière de vente l'a été chez un agriculteur qui possédait un épandeur à fumier Bélarus, piqué IH (F135D, F267, B414, 434, 745) qui venait de s'équiper d'un SuperSom 55, (dont le concessionnaire n'a même pas pu dépasser la sortie des rampes du camion avec), a qui nous avons proposé un 820 4rm celà va de soi, cabine dernier cri, neuf, et qui à préféré un 845 XL 2 rm, avec 4000h, moteur refait, 30% plus cher que le Belarus, comme quoi :)

Message non luPosté: 19 Nov 2011 09:24 
Site Admin

C'est limage de la marque.
Ici, il y eu pas mal d'AVTO en légumier (réhaussé et élargi, en 3 roues) pour sortir des choux fleur en hiver, c'était le top: adhérence exceptionnelle, démarrage tout temps, réssitance aux régime lents et vitesses rampantes.
Aujourd'hui, ils ont tous été remplacés par ceux cités plus hauts (NH/JD/Fendt/CaseIH/S+L+H) résultat: les moteurs pètent à gogo à cause du défaut de graissage (turbo encore pire) car trop longtemps au ralenti, les boite lachent par le même biais: un hiver à 250m/heures: un travail du sol au printemps en tirant desssu et hop, au garage....

mais quand je vois la campagne ,les produits sont quand même bien payés: des taxis neufs* partout...

Enfin, évolution????

*Appartenant à la banque je crois....

Message non luPosté: 19 Nov 2011 09:42 

C'est un peu ce que me fait raler, de voir le monde agricole prisonnier du: qu'en dira-t-on , je ne peux pas achter moins, quand même!!

Dans une autre rubrique, (j'ai un peu de temps en ce moment) je vous ferais un petit condensé des annecdotes, d'expériences, et mon analyse des marques (de l'époque, maintenant il n'y en reste plus que deux ou trois), :)

Message non luPosté: 19 Nov 2011 22:24 

veu pas metre la polemique michel , ih pouvais comme fendt instaurer la technologie allemande sur leur IH a eux , les 12 et14 malgré le passage a CASE . fendt sera toujour fendt , ih en rougie depuis lomptenpt dommage de si bonne mecanique mondialement connue , cyrius doit se retourner dans sa tombe de voir le monde de nul actuel ,busnnes oblige

Message non luPosté: 19 Nov 2011 23:05 
Site Admin

Mais bien sûr, c'était prévu.
IH Europe se portait bien à l'époque, c'est la grand mêre de chicago qui était malade.
Donc, on n'a pas fait évolué les modèles. Ca s'est venduquand même, après, mes MAXXUM 5150 ont remplacé les 14 avec les CS150.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC [ Heure d’été ]