Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Rénov 1066
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Nov 2011 19:56 

Bonjour

J'avance tranquillement dans ma rénov mais je rencontre deux ou trois petits problêmes.

Quelle est la dimention exacte de la vis de fixation du support filtre à air ( la plus grosse des deux, qui rentre dans la culasse) ? Je l'ai perdue et il faut que je m'en procure une.

Quelle est la dimension de la clavette de blocage du damper ? Je l'ai perdue également et dois m'en procurer une ? Peut-être chez Bejenne ? Est ce la même dimension que sur un moteur européen ?

Et enfin est-ce possible de remonter le damper alors que le moteur est déja en place derrière son radiateur . J'ai remonté le moteur sur le tracteur avant d'avoir ré-enquillé damper,poulie de ventilo, ventilo etc. J'ai l'impression que pour le damper ça va pas être de la tarte. J'aimerais éviter de démonter la calandre en fonte qui pèse plus de 200 kgs.
Si j'arrivais correctement à me servir de ce site je vous mettrais bien quelques photos.

Re: Rénov 1066
Message non luPosté: 02 Nov 2011 21:24 

toph1066 a écrit:
Bonjour

J'avance tranquillement dans ma rénov mais je rencontre deux ou trois petits problêmes.

Quelle est la dimention exacte de la vis de fixation du support filtre à air ( la plus grosse des deux, qui rentre dans la culasse) ? Je l'ai perdue et il faut que je m'en procure une.

Quelle est la dimension de la clavette de blocage du damper ? Je l'ai perdue également et dois m'en procurer une ? Peut-être chez Bejenne ? Est ce la même dimension que sur un moteur européen ?

Et enfin est-ce possible de remonter le damper alors que le moteur est déja en place derrière son radiateur . J'ai remonté le moteur sur le tracteur avant d'avoir ré-enquillé damper,poulie de ventilo, ventilo etc. J'ai l'impression que pour le damper ça va pas être de la tarte. J'aimerais éviter de démonter la calandre en fonte qui pèse plus de 200 kgs.
Si j'arrivais correctement à me servir de ce site je vous mettrais bien quelques photos.

bonsoir .
la dimension exacte de la vis de fixation du support filtre à air ? La je sais pas trop certainement pas US ! Mais pour le filtre à air (c'est pas très lourd ) regarde la petite si c'est du pas US . Pour la plus grosse tu devrais pouvoir rattraper le taraudage en métrique :arrow: = - cher !
- pour la clavette -> regarde la dimensions de la rainure ( largeur de celle-ci et la hauteur de l'ensemble monté ) un bon ajusteur devrait pouvoir t'en réaliser une ...sans soucis !
- concernant le démontage malheureusement je crois que câ??est KO :bou: :oops:
Je ne veux pas te saper le moral mais série 1066 = pas de la visserie en US .
a tout hasard regarde dans cylindres et pignons du 09/09 : j'avais posté beaucoup de site de pièces d'occasions ..
Bon courage .

Message non luPosté: 03 Nov 2011 15:53 

Bienvenue :yes:

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image

Message non luPosté: 03 Nov 2011 17:37 

bienvenue sur LTR :yes:

vends 1455xl wagenhof 49.99€

Heures au format UTC [ Heure d’été ]