Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re: Fiabilité des marques de tracteurs actuelles
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Oct 2011 22:40 

Kev a écrit:
francois02 a écrit:
salut Kev

je viens de lire les dernières pages de ce topic où tu exposes ta probable recherche de tracteur!

je ne saurai te déconseiller un magnum, mais il faut tout de même TOUJOURS avoir une chose en tête: acheter un matériel d'occasion ne coûte pas cher, mais s'il y a une panne...
sur un tracteur du type magnum ou même maxxum, ce sont les boîtes qui me font peur... alors je ne connais pas du tout tes compétences mécaniques, mais dans mon cas, un moteur on le change nous même, mais refaire une boîte là j'en suis incapable!

néanmoins je suis toujours favorable à la "complication" des tracteurs! certaines choses sont tout de même à l'heure actuelle indispensable pour conserver une qualité de travail: inverseur sans débrayer, changements de rapports sous charge ne sont que deux exemples simples.
cependant, avec ces éléments de confort et de productivité difficile de réparer son tracteur soi-même...

l'électronique ne me fait pas plus peur que ça tant que ça reste UTILE!!! je touche du bois en écrivant ça mais je n'ai jamais eu de soucis d'électronique (hormis sur la batteuse, mais c'est une massey donc presque normal :mrgreen: ).

donc voilà pour mon avis sur la question, si tu as des questions sur les magnum je serai heureux d'essayer de t'aider ;) (PS: un magnum série 7000 n'est pas si gros que ça et question visibilité sur le relevage c'est pas pire qu'un tracteur actuel!)

merci,

pour la boite s'est clair que je suis incapable de touché à sa :( , pour le magnum sa reste un gros tracteur dans mon secteur, les gars qui ont des gros tracteurs ont des 150 ch au max

Tu sais moi aussi je trouvais les Magnum trop gros pour nous... Ben finalement ca fait plutot bien l'affaire. Mon paternel quand il l'à eu essayé il m'à dit je sais pas ce qu'on s'est emmerdé si longtemps avec des petits tracteurs! :lol:

"On ira tous en Aveyron,
L'Aveyron, pays d'émotions"

www.tousenaveyron.com

Re: Fiabilité des marques de tracteurs actuelles
Message non luPosté: 26 Oct 2011 18:03 

tu m'étonnes!!! évidemment c'est pas le tracteur fait pour pulvériser mais il reste assez polyvalent quand même, pas comme les séries suivantes (MX)

je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, mais au moment d'acheter le mc co on avait eu l'idée de reprendre un 3e magnum, mais on se voyait mal faire nos petits travaux avec... et au pulvé ça faisait un peu lourd :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Heures au format UTC [ Heure d’été ]