Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: Innov-Agri Grand Sud Ouest 2011
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Sep 2011 07:57 

Papounet 82 a écrit:
Je prie Utility 64 de m'excuser de perturber son excellent reportage :oops:

Tu es excusé Lionel , même si sur le coup ça m'a fait raler ;) .
Cela m'avait fait penser à un sujet que j'avais ouvert il y a quelques mois sur lequel une personne que je connais :sil: , avait détournée le post une ou plusieurs photos de manière a le retourner à son avantage :bou: . En plus sans donner son avis :bou: .
Comme ce que j'ai dis plus haut , d'autres photos venant d'autres personnes qui , surement étaient à cette manifestation seraient les bienvenues .
Pour cette histoire de faucheurs d'OGM je n'ai rien vu , j'étais concentré sur le matériel qui était exposé plutôt que ça . Sur le dernier France Agricole d'avant hier , il y a un petit article sur ça .
Par contre , maintenant il serait souhaitable de laisser de côté ces histoires d'OGM pour laisser la place au matériel .

ImageImage
http://www.seby-sa.com/

Message non luPosté: 11 Sep 2011 09:57 

on dirait que le farmall t interesse Utility !! (3 photos)

Message non luPosté: 11 Sep 2011 11:36 

Merci Utility 64 de ce beau reportage du sud ouest ou j'étais à une expo à Valence!!! Le gros Magnum n'a pas évolué depuis le sima encore avec ces roues!!!! pour agritechnica cela devrais changer!!!à voir???
A + PAUL

Message non luPosté: 11 Sep 2011 12:19 

Trés beau reportage André
Juste un regret ,c'est que ça ne soit pas dans les années 70.....
Ah... s'il y avait eu les Apn à cette époque.... :!: :!: :!:

JL824

Message non luPosté: 11 Sep 2011 13:19 

Comme grande nouveauté ,il manquait le nouveau magnum 370 cvt :?:
Image

Uploaded with ImageShack.us

Belles photos Utiliy 64 ;)

Message non luPosté: 11 Sep 2011 13:24 

il fait impressionnant comme ca le magnum 370 :yes:

vends 1455xl wagenhof 49.99€

Message non luPosté: 11 Sep 2011 17:07 

CASE 5120 a écrit:
Comme grande nouveauté ,il manquait le nouveau magnum 370 cvt :?:
Belles photos Utiliy 64 ;)

Merci CASE 5120 ;)
J'avais entendu parler de la présence de ce gros tracteur en croyant le voir sur le salon , mais ça n'a pas été le cas .
mx du 21 a écrit:
on dirait que le farmall t interesse Utility !! (3 photos)

Déja le faît de voir ces gros mastodontes que ce soit le Quadtrac , les Magnum ou autres gros PUMA ( bien que de ces derniers j'en ai déja vus chez mon concéssionnaire ) m'ont régalés , surtout que ce sont des gros tracteurs qui se feront rares ou peut être inexistant dans mon coin ( Quadtrac ). Les petits tracteurs ( qui sont dans la plage de puissance de mon 633 et de mon CS Compact ) comme les Quantum ou comme les derniers petits Farmall ont portés mon attention 8) ; même si c'est du CNH , et là on ne referas pas l'histoire de nos bons vieux Farmall d'origine IH :roll: .
Sur ce tracteur , j'ai bien aimé le design qui change des Quantum , l'accès au poste de conduite ( plancher plat ) avec de la place pour un passager , la position des commandes , volant réglable , le confort ,la visibilité mais aussi la présence de la climatisation .
Comparé à mon CS Compact ce tracteur n'a pas de prise de force à 1000 tours minutes .
Mon appréciation s'arrête là sans l'avoir essayé .
Question prix , d'après ce que j'ai entendu ( sans avoir demandé de prix ) il paraît qui ne sont pas donnés comparés aux Quantum ou aux JXU .
Peut être qu'il a des membres sur ce forum qui se sont déja renseignés :?:
J'ai deux autres photos de ce tracteur Farmall 75 C .
Image
Image

JL824 a écrit:
Trés beau reportage André
Juste un regret ,c'est que ça ne soit pas dans les années 70.....
Ah... s'il y avait eu les Apn à cette époque.... :!: :!: :!:

JL824

Et oui Jean Louis , dommage que dans les années 70 il n'y avait pas d'APN :(
Heureusement on a sur LTR Jean COINTE pour nous faire revivre ces années là avec les clichés qu'il nous poste sur ce forum ;)

ImageImage

Message non luPosté: 11 Sep 2011 18:25 

utility 64

Ce genre de tracteur coûte plus chère qu'un MX Maxxum d'occasion :shock:

Ayant regradé le Farmal à la foire de Libramont en profondeur ,il m'a un peu déçu , pour moi il n'a pas sa place dans une exploitation agricole car c'est moindre comme tracteur !!
Par contre pour tondre une grande pelouse comme un terrain de footbal ou bien pour ceux qui ont quelques chevaux pourquoi pas .

Par contre ,on peut dire ce que l'on veut ,en petit gabarit chez CASE IH avec un excellent moteur ,il y a le JXU (75-85-95-105 et 115) dont la finition intérieur et extérieur n'est pas mal du tout . Ce genre de tracteur possède un bon relevage , une bonne boîte avec inverseur hydraulique ....
Son prix reste compétitif par rapport à la concurence .

Ce n'est évidement qu'un avis personnel :)

Message non luPosté: 11 Sep 2011 18:30 
Site Admin

Tout à fait, de plus ,avec un chargeur, ils sont doté d'un pont avant (et jantes) renforcé, plus solide que celui des gros...

Message non luPosté: 11 Sep 2011 19:50 

CASE 5120 a écrit:
utility 64

Ce genre de tracteur coûte plus chère qu'un MX Maxxum d'occasion :shock:

Ayant regradé le Farmal à la foire de Libramont en profondeur ,il m'a un peu déçu , pour moi il n'a pas sa place dans une exploitation agricole car c'est moindre comme tracteur !!
Par contre pour tondre une grande pelouse comme un terrain de footbal ou bien pour ceux qui ont quelques chevaux pourquoi pas .

Par contre ,on peut dire ce que l'on veut ,en petit gabarit chez CASE IH avec un excellent moteur ,il y a le JXU (75-85-95-105 et 115) dont la finition intérieur et extérieur n'est pas mal du tout . Ce genre de tracteur possède un bon relevage , une bonne boîte avec inverseur hydraulique ....
Son prix reste compétitif par rapport à la concurence .

Ce n'est évidement qu'un avis personnel :)

Tout à fait d'accord avec toi CASE 5120 , je respecte ton avis . J'ai donné mes premières impressions sans l'avoir regardé en profondeur car non seulement il y avait du monde autour de ce petit tracteur mais aussi beaucoup de choses à voir à ce grand salon plein champ .
D'ou l'avantage d'un forum , de partager ses avis sur un nouveau produit , surtout que ce tracteur a été présenté pour la première fois au SIMA en début d'année sans compter les présentations dans les différentes foires qui ont suivies .
Pour ce qui est du prix par rapport aux autres modèles de la gamme , peut être que le nom Farmall affiché sur le capot se paye ?
Les JXU ont une bonne réputation , par contre ( d'après ce que j'ai entendu dire cette semaine ) il se pourrait peut être bien que l'année prochaine ils soient remplacés , mais ça reste à confirmer ;) .

ImageImage

Message non luPosté: 11 Sep 2011 20:19 

l inconvénient c est que le jxu ne peu pas avoir le pont suspendus et face a la concurence ca manque
je dis ca car mon pote qui est vendeur case ih a une proposition en cours contre une biquette qui a le pont suspendu

Message non luPosté: 11 Sep 2011 22:08 
Site Admin

Sur les 6..., oui, mais sur les 5..., pas d epont suspendu.
Face au 6..., le maxxum est plus approprié.

Du toute façon, discute rprix avec JD est difficile: quand ils veulent vendre ,il donnerait leur chemise avec:
Ici, mon conces s'est trouvé face à un agri JD à mort jusque là, mais les déboire, les différent... le font cherhce rautres choses. Le comm CaseIH met un Maxxum 100 et un 140 en propo, en démo: ça passe bien.
JD repasse, le gars signe avec plus de 15000 € d'écart par taxi....(l'agri n'et pas un dur sans doute: moi, quand je veux pas, c'est pas en bradant que ça ira mieux).

Bref, tant que t'as pas coupé le prix en 2, t'y es pas chez eux (enfin ,si, tu paye pour les autres)

Donc, s'il peuvent faire ça, ca vaut pas lourd, juste vendre coute que coute.
On a vu où ça a mené d'autres boites.
Mais en attendant ,ils plantent....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]