Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: prime d'aide PAC européenne !
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Juin 2011 19:25 

Citation:
je suis pas contre le collectivisme,je suis contre le gaspillage

Tu penses qu'un agriculteur qui prend des subventions européennes, et qui roule en US ou Japonais, ce n'est pas une perte (certes indirecte) mais une fuite de capitaux boursicoteusement parlant?

D'autres part je pense que le p'tit Nicolas (même si je déteste l'homme), n'est qu'un gérant d'une très grande société, et n'est pas à proprement parler, le patron des seigneurs/saigneurs de ce pays, cherchez bien et ciblez votre ennemi ;)

Message non luPosté: 26 Juin 2011 20:52 

Papounet 82 a écrit:
Tu penses qu'un agriculteur qui prend des subventions européennes, et qui roule en US ou Japonais, ce n'est pas une perte (certes indirecte) mais une fuite de capitaux boursicoteusement parlant?

les pieces,que se soit français,us,allemand,....tu me dira si je me trompe,mais c'est pas fabriqué chez nous(je vais pas arreter de fumer des marlboro pour fumer des gauloises :) )
Papounet 82 a écrit:
D'autres part je pense que le p'tit Nicolas (même si je déteste l'homme), n'est qu'un gérant d'une très grande société, et n'est pas à proprement parler, le patron des seigneurs/saigneurs de ce pays, cherchez bien et ciblez votre ennemi

ce n'est peut-être pas l'ennemi n°1 mais s'en est un quand même?il a l'air de trouver ça normal qu'un paysan soit dans la merde(même si son discourt voudrai nous faire croire l'inverse) quand on voit le nombre d'expoite' (laitiere)qui on,ou vont sauter depuis 2009 (avec des mises au normes qui sont,faut-il le rappeler subventionées par le fric de tous le monde) sans que ces monsieur d'en haut ne lèvent le petit doigt je penses que c'est un ennemi quand même;tout en sachant que les personnes qui finances ces campagnes doivent avoir moins de mal que nous a le contacter pour lui dire ce qu'il voudrai qu'il fasse :sournois:

Message non luPosté: 26 Juin 2011 21:17 

panam a écrit:
les pieces,que se soit français,us,allemand,....tu me dira si je me trompe,mais c'est pas fabriqué chez nous(je vais pas arreter de fumer des marlboro pour fumer des gauloises :) )

Arrête carrément de fumer ,ça sera de l'argent (taxe ) en moins que tu donneras à ton ministère des finances et puis tu verras ta vie prolongée de quelques années :mrgreen:

Evidement tu n'es pas obligé d'écouter mes sottises :)

Message non luPosté: 26 Juin 2011 22:07 

CASE 5120 a écrit:
panam a écrit:

Arrête carrément de fumer ,ça sera de l'argent (taxe ) en moins que tu donneras à ton ministère des finances et puis tu verras ta vie prolongée de quelques années :mrgreen:

Evidement tu n'es pas obligé d'écouter mes sottises :)

c'est pas des sottises j'y pense :yes: .....et puis j'oublie :bou:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]