Citation:
CVX 150 fonce !!! Niveau conso, tu sera bluffé : environ 10 L au labour pour moi et 12, 13 L pour la herse rotative ! La transmission continue c'est le top ! Très agréable à utiliser !
Un conseil en pneumatique n'hésites pas à le prendre en grosses roues 540 65 R28 à l'avant et 650 65 R38 à l'arrière, ça apporte bcp de confort et même avec cette largeur ça passe au labour avec une 14".
�a doit être un des derniers non ? Y en a sur le parc chez ton concess ?
Sinon je te conseille de prendre le 140 car les 140-150-160 ont le même moteur, tu verra pas la différence et t'économisera quelques milliers d'euro directement !
Si t'as d'autres questions je suis à toi !

Citation:
Vraiment aucune différence de puissance entre les 3 modelèles et qu,en est- il du frein moteur?
Citation:
En puissance avec benne 16-18T, charrue 5,6 corps et outils 4m tu ne verra aucune différence entre ces modèles (essayé un 140 et un 150 dans la même parcelle avec le même outil dans les mêmes conditions et je roulais à la même vitesse au même régime moteur ^^)
Après coté frein moteur c'est le même entre les modèles mais c'est vrai qu'avec une benne en charge il faut pas le laisser trop partir en descente, je conseille d'appuyer sur le bouton - du levier ; en faisant cela il envoi des tours moteur et le trac se tient plus facilement en descente.
Tu veux faire quoi avec quels matériel avec ?
Comme toi, benne 16T, charrue cinq corps, vibro 6mètres. Je vais pouvoir essayer un CVX 195, seul modèle récent, vendu par mon concessionnaire. Combien d'heures totalise ton tracteur? Impressions générales?