Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: pneus Vredestein
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Juil 2011 22:06 

05. bar, la j'en sait trop rien ce sera quand tu sera sur la route que tu vera
ces pneu la,j'ai un voisin qui en à,et ils on deja des bornes,pour la longévité :arrow: :yes:
chez nous (en elevage)tant que le tracteur qui desile,ou le chargeur reste gonflé on est content :arrow: pas de mitas,alliance,bkt...

Message non luPosté: 12 Sep 2011 19:55 

après la désileuse, c est le tour de la betaillere...crevaison avec les betes dedans...je vais virer ces miseres pour y mettre des routiers :bou:

Message non luPosté: 12 Sep 2011 20:27 

Jérôme80 a écrit:
après la désileuse, c est le tour de la betaillere...crevaison avec les betes dedans...je vais virer ces miseres pour y mettre des routiers :bou:

même problème avec la bétaillère, la tonne à eau, les plateau à fourrage!! crevaison en série!! et dire que les pneu d'origine des plateau à fourrage (dunlop) ont tenu 15 ans :yes:
pour le tonne à eau on a fait comme toi (pneu routier) mais ça marque très vite dans les près donc je ne sais pas si c la meilleur solution :?:

Message non luPosté: 12 Sep 2011 21:33 

romain 5120 a écrit:
Jérôme80 a écrit:

même problème avec la bétaillère, la tonne à eau, les plateau à fourrage!! crevaison en série!! et dire que les pneu d'origine des plateau à fourrage (dunlop) ont tenu 15 ans :yes:
pour le tonne à eau on a fait comme toi (pneu routier) mais ça marque très vite dans les près donc je ne sais pas si c la meilleur solution :?:

pour le moment ils sont montés depuis 15 jours le tracteur n'a pas sorti depuis on verra a l'usage . :razz: je vais bientôt faire du gyro + de la route ! (le gyro n'est pas lourd ...)
Pour les G Y j'ai trouvé quâ??ils vieillissaient très mal au niveau des flans : 10 ans qu'ils étaient montés .(malgré les 2 cm de crampons qu'il restait .)
(j'ai vu des Pirelli de la même époque sans crampon complètement lisses aucune fissure sur les flancs !)
Firestone je suis : je connais quelqu'un qui en a monté il y a un an sur un tracteur qui a peu de service :arrow:

Message non luPosté: 13 Sep 2011 07:14 

DENAGRI a écrit:
romain 5120 a écrit:
Jérôme80 a écrit:

pour le moment ils sont montés depuis 15 jours le tracteur n'a pas sorti depuis on verra a l'usage . :razz: je vais bientôt faire du gyro + de la route ! (le gyro n'est pas lourd ...)
Pour les G Y j'ai trouvé quâ??ils vieillissaient très mal au niveau des flans : 10 ans qu'ils étaient montés .(malgré les 2 cm de crampons qu'il restait .)
(j'ai vu des Pirelli de la même époque sans crampon complètement lisses aucune fissure sur les flancs !)
Firestone je suis : je connais quelqu'un qui en a monté il y a un an sur un tracteur qui a peu de service :arrow:

On vient de monter des FIRESTONES Performer 85 sur un TSA125.

Retour dans 5 ans pour voir si bon achat (les anciens TM700 ont fait 5500 h a l'arrière)

A+

Message non luPosté: 26 Sep 2011 15:11 

J'ai eu un Vredestein à l'avant sur le 140 (avec chargeur), il s'est usé en très peu d'heures alors que de l'autre côté, j'ai toujours le même Kléber depuis des années (lisse mais qui ne crève pas!)

Après je ne sais pas sur des roues motrices ce que ça donne en terme de longévité...

Quant aux Michelin, j'ai eu des problèmes avec deux jeux de BIBAGRIP Delta 3 sur deux tracteurs différents, il se sont déchirés à la base des crampons. Je ne fais pas beaucoup de route avec tous les tracteurs, du coup les pneus durent et ceux là ont mal vieilli!!!

Je connais d'autres collègues qui ont eu les mêmes soucis avec cette série de pneus.

Message non luPosté: 26 Sep 2011 21:01 

ricou a écrit:
J'ai eu un Vredestein à l'avant sur le 140 (avec chargeur), il s'est usé en très peu d'heures alors que de l'autre côté, j'ai toujours le même Kléber depuis des années (lisse mais qui ne crève pas!)

Après je ne sais pas sur des roues motrices ce que ça donne en terme de longévité...

Quant aux Michelin, j'ai eu des problèmes avec deux jeux de BIBAGRIP Delta 3 sur deux tracteurs différents, il se sont déchirés à la base des crampons. Je ne fais pas beaucoup de route avec tous les tracteurs, du coup les pneus durent et ceux là ont mal vieilli!!!

Je connais d'autres collègues qui ont eu les mêmes soucis avec cette série de pneus.

c'est marrant moi mes kléber lisse créve souvent ! ils pincent la chambre , courant d'après le concessionnaire avec cette marque :bou:

Message non luPosté: 27 Sep 2011 06:59 

C'est un pneu avant sur un 2RM, c'est peut-être différent sur des roues motrices?

Pour autant j'ai eu des Kléber traker sur le 745XL et même lisses je n'ai jamais crevé, selon l'utilisation, la pression etc... Tout ceci varie sans doute!

Message non luPosté: 27 Sep 2011 07:32 
Site Admin

Justement, ce défaut a été gommé sur les TRAKER.
Avant ,les super 50, super9 avaient ce soucis ,les super 9L beaucoup moins.

Il faut pas trop baisser la pression et ça va.
Une fois que la carcasse crevasse à l'intérieur, tu peux crever 2 fois par jour, comme une fois tous les 2 ans.....
Extérieurement, tu vois rien....

Message non luPosté: 27 Sep 2011 20:30 

mlgbzh a écrit:
Justement, ce défaut a été gommé sur les TRAKER.
Avant ,les super 50, super9 avaient ce soucis ,les super 9L beaucoup moins.

Il faut pas trop baisser la pression et ça va.
Une fois que la carcasse crevasse à l'intérieur, tu peux crever 2 fois par jour, comme une fois tous les 2 ans.....
Extérieurement, tu vois rien....

voila c'est ça c'est des super 9 il y a des crevasses a l'intérieur et ça crève souvent. c'est vrai aussi que sur le cx c'est des traker et depuis 12 ans jamais crevé avec :yes:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]