Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: BERSAC 2011
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Fév 2011 20:33 

excuse moi de t'avoir coupe dans ton elan :oops: la suite,la suite :lol: :lol:

ce ne sont pas les vaches qui remuent le plus la queue qui donnent le plus de lait .
( proverbe paysan dauphinois )

Message non luPosté: 19 Fév 2011 09:00 

eh bien :) vous avez passé un super week-end !!! très contente pour vous :yes:
la photo de toi pascale avec ma mi ne m'a pas perturbé, puisque je te connais bien maintenant :mdr:

Message non luPosté: 19 Fév 2011 09:16 
Site Admin

Mamounette a écrit:
la photo de toi pascale avec ma mi ne m'a pas perturbé, puisque je te connais bien maintenant :mdr:

C'est moi qui a pris la photo :oh: , j'ai fait comme tu m'a demandé, ils ont pas osé faire de bétises... :mdr:

Message non luPosté: 19 Fév 2011 20:01 

mlgbzh a écrit:
Mamounette a écrit:

C'est moi qui a pris la photo :oh: , j'ai fait comme tu m'a demandé, ils ont pas osé faire de bétises... :mdr:

ben oue mais se faire rouler dessus par un 14 aussi ça dissuade :lol: :lol: :lol:

Message non luPosté: 20 Fév 2011 02:18 

fendt936 a écrit:
mlgbzh a écrit:
Mamounette a écrit:

ben oue mais se faire rouler dessus par un 14 aussi ça dissuade :lol: :lol: :lol:

Je trouve que c'est une belle façon de passer dans l'autre monde :oops: :oops:

Message non luPosté: 22 Fév 2011 21:31 

FCD 38 a écrit:
excuse moi de t'avoir coupe dans ton elan
..pas de soucis, c'est juste que je n'arrive pas à rester assez longtemps sur le site! (et puis j'ai vu que c'est limité à 60000 caractères par message ;) !)

Message non luPosté: 22 Fév 2011 21:55 

Bon j'en étais restée à l'apéro le soir. Alors là encore, top organisation (j'ai vu qu'il y a des photos ailleurs). Evidement, on ne peut pas se rendre compte si on n'y est pas mais je peux vous dire qu'on a eu un feu d'artifice! Oui, un vrai feu d'artifice. Pas un feu d'amateur, rien à envier à certains 14 juillets par endroits. Plein de fusées avec toutes les couleurs, et ce qu'il fallait en bruits. Les gens de Bersac et des environs n'ont pas du comprendre ce qu'il se passait.
Après un bon repas, nous avons entamé un jeu avec les enfants. ME MO RA BLE! sauf qu'après ils étaient impossibles à mettre au lit. On ne les arrêtait plus.
Après une nuit un peu trop courte, chacun a pris le petit déj à son rythme et ensuite, nous nous sommes retrouvées pour une petite marche du dimanche matin. Il faisait froid mais sec, le vent de la veille était un peu tombé... Bon, je sais, rien de palpitant ou de drôle ici, mais je pense à celles qui ne sont pas venues et qui se demandent bien ce qu'on peut faire à cette fameuse rencontre! NA!
Comme IH533 nous a dit qu'il y aurait certainement une séance photo souvenir auprès du viaduc...on s'est dit que ça pouvait faire un but de promenade pour nous. Nous sommes donc parties en éclaireuses vers le viaduc. Mais, c'était encore une tentative pour se débarrasser de nous!!! En effet, pas de tracteur rouge là bas, ni quand nous y sommes arrivées, pas plus qu'en repartant....si c'est pas une preuve, ça!
Bref, nous voici parties en ballade dans une jolie vallée encaissée avec rivière et sous-bois. Tout en bavardant, nous sommes montées jusque sur le viaduc (fermé à la circulation). nous l'avons même traversé pour redescendre de l'autre côté.

Message non luPosté: 22 Fév 2011 22:12 
Site Admin

le viaduc n est pas fermé a la circulation tu n'est monté quau 1er etage au dessu passe la ligne paris toulouse ca aurai decoiffé
le pont etait trop etroit pour les tracteurs :evil: dommage pour les photos

Message non luPosté: 22 Fév 2011 22:14 

Nous arrivions presque à la fin de la boucle. ça tombait bien car le petit farfadet (la petite Tarnaise) était complétement gelée et voulait rentrer.
Mais, là, :shock: l'aventure était au coin du rocher! :shock: Un monstre affreux a déboullé et c'est uniquement grâce au courage de notre jeune guerrière que nous avons été sauvées. Armée d'une botte d'Emeline, elle a réussi à terrasser la bête!

Image
ouf!
Image
faisait moins son fier à présent! :yes:

Quelle ballade, je vous assure! Donc, IH533 nous a sciemment envoyées vers une vallée peuplée de bêtes sauvages...mais nous nous en sommes sorties encore une fois et il a dû être bien marri de nous voir arriver sur la place de Bersac pour les photos ;)

Message non luPosté: 22 Fév 2011 22:17 

IH533 a écrit:
le viaduc n est pas fermé a la circulation tu n'est monté quau 1er etage au dessu passe la ligne paris toulouse ca aurai decoiffé
..... :shock: :oh: mais c'est pire que ce que j'imaginais! IH533, tu es démasqué! :lol:

Message non luPosté: 22 Fév 2011 22:46 

Le week-end touchait déjà presque à sa fin. Sous un soleil radieux, nous avons fait quelques photos souvenir. Les gars avaient toujours autant de trucs à se raconter sur les moteurs, modèles, techniques, la conjoncture, les dimensions de roues, :shock: :shock: :shock: .... et nous aussi, sur nos vies, nos enfants, nos emplois ( :lol: nos maris!! ;) ). Il ne restait plus qu'un repas avant de penser à recharger les sacs dans les coffres, se souhaiter le meilleur pour les prochains mois. Dire au revoir à tout le monde (pour ma part, presque tout le monde était parti quand je suis revenue à la salle....)
((Avant de partir, il a aussi fallut rassembler les enfants pour repasser encore une fois les leçons faites le samedi matin; c'est pas les vacances tout de même!))

Alors, je dis au revoir (très en retard) à ceux que je n'ai pas vu avant leur départ. Encore une fois, je fais le même constat à regret: on n'a pas le temps de discuter avec tous. :roll:

J'espère que ceux et celles qui n'ont pas pu venir cette fois-ci seront là la prochaine fois. On attend les conjointes pour les entrainer dans nos petites aventures de Bersac.

Maintenant, reste un dilemne: rester avec nos moitiés ou faire "bande à part"? On disait que ça nous irait bien de passer tout le samedi après-midi sur Limoges par exemple pour faire les visites tranquilement et pourquoi pas aller à la piscine (balnéo?)....on verra bien d'ici la prochaine, ça laisse le temps d'y réfléchir.

Message non luPosté: 05 Mar 2011 18:35 

à voir ces quelques photos j'ai bien rigolé :mdr: enfin j'en rigole encore !!!
j'espère que la botte d'Emeline n'est pas trop abîmé :shock:
ça donne moins envie de venir à Berzac 2012 :shock:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]