Salut à tous,
Après quelques échanges sur ce sujet sur le forum, je reviens vers vous pour un avis hydraulique. En effet comme je l'avais évoqué, j'ai un chargeur Q435 Agram (Alö/Quicke) sur mon MX90C mais sans troisième effet. Suivant vos conseils aux uns et autres je me suis renseigné pour acheter un kit Selecto-Quicke, mais là rien à voir avec le tarif annoncé, c'est 673 € HT sans le port pour le kit, l'électrovanne seule valant plus de 540 € ?!?!? Du coup je trouve ce tarif hallucinant et je souhaiterais me rabattre sur une électrovanne d'un équipementier en hydraulique = Socah hydraulique. Ils ont plusieurs type d'électro-distributeur sur leur catalogue, l'équivalent du Quicke est à 200 € environ. Pouvez-vous jeter un oeil au catalogue pour m'orienter sur le modèle ad-hoc sur le lien suivant :
http://www.socah.fr/manuels/CAT.ELECTRO ... 032009.pdfSi ça colle, restera juste les flexible à faire réaliser par mon mécano agricole et tirer le cable élec depuis mon monolevier (déjà équiper pour le troisième effet), pour ça j'ai le plan de montage élec du Selecto-Quicke !!
D'avance merci !!
Matthieu