Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Re: Case IH MX 90 vos avis !!
Auteur Message
Message non luPosté: 26 Fév 2011 21:31 

Bonjour à tous,

Un petit retour sur une question déjà posée, mais vu qu'en arpentant le web je n'ai rien trouvé et que l'annonce du bon-coin signalé par JeanBa ne colle pas, je me demandais si il existait vraiment une RTA pour le MX90C ?? J'ai bien le livret/notice du tracteur filé avec, mais pour la RTA visiblement elle existe pour tous les frangins MX sauf pour le MX90C !! J'ai même chercher une RTA en Anglais en désespoir, que dalle !!
Otez moi d'un doute, est-ce que je continue de chercher (si l'un d'entre vous me dit qu'il l'a) ou est-ce que j'abandonne avec désespoir cette idée ??!!

Merci,

Matthieu

Electrovanne sur chargeur Agram (Alö/Quicke) sur MX 90 C
Message non luPosté: 17 Juin 2011 22:10 

Salut à tous,

Après quelques échanges sur ce sujet sur le forum, je reviens vers vous pour un avis hydraulique. En effet comme je l'avais évoqué, j'ai un chargeur Q435 Agram (Alö/Quicke) sur mon MX90C mais sans troisième effet. Suivant vos conseils aux uns et autres je me suis renseigné pour acheter un kit Selecto-Quicke, mais là rien à voir avec le tarif annoncé, c'est 673 € HT sans le port pour le kit, l'électrovanne seule valant plus de 540 € ?!?!? Du coup je trouve ce tarif hallucinant et je souhaiterais me rabattre sur une électrovanne d'un équipementier en hydraulique = Socah hydraulique. Ils ont plusieurs type d'électro-distributeur sur leur catalogue, l'équivalent du Quicke est à 200 € environ. Pouvez-vous jeter un oeil au catalogue pour m'orienter sur le modèle ad-hoc sur le lien suivant : http://www.socah.fr/manuels/CAT.ELECTRO ... 032009.pdf
Si ça colle, restera juste les flexible à faire réaliser par mon mécano agricole et tirer le cable élec depuis mon monolevier (déjà équiper pour le troisième effet), pour ça j'ai le plan de montage élec du Selecto-Quicke !!
D'avance merci !!

Matthieu

Re: Case IH MX 90 vos avis !!
Message non luPosté: 17 Juin 2011 23:41 
Site Admin

L'avantage du kit d'origine, tout est fourni jusqu'au colliers de serrage...etc...etc...
Un montage adapté sera toujours moins bien .
Un copain l'a fait sur un Q635, on ne remarque même pas que ça a été ajouté.

Si tu compte l'électro vanne, les flexible, les raccord, les support, le cable élec, les connecteurs electriques spécifiques....+ la main d'oeuvre du gars qui va bidouiller tout ça, tu v apeut-être dépasser le budget Quicke...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]