Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: un petit tur de Berliet
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Oct 2010 18:33 

L'Aveyronnais a écrit:

et le prix?? tu fais une réduc pour les pauvres auvergnats ?? :razz: :razz:
j'aimerais vraiment passer chez toi un de ces moments pour voir les oranges et le matos 8) 8) 8) et le paysage aussi, parait que c'est si beau :yes:

Message non luPosté: 21 Oct 2010 22:33 

Le "gros pif" comme tu dis Lionel est vendu depuis cet après midi, il part au kongo... Sniff!
fendt936 a écrit:
j'aimerais vraiment passer chez toi un de ces moments pour voir les oranges et le matos et le paysage aussi, parait que c'est si beau
L'Aveyronnais a écrit:

et le prix?? tu fais une réduc pour les pauvres auvergnats ?? :razz: :razz:
j'aimerais vraiment passer chez toi un de ces moments pour voir les oranges et le matos 8) 8) 8) et le paysage aussi, parait que c'est si beau :yes:

Tu passes quand tu veux, la porte t'es grande ouverte, moi aussi ça me ferais plaisir! :yes:

"On ira tous en Aveyron,
L'Aveyron, pays d'émotions"

www.tousenaveyron.com

Message non luPosté: 21 Oct 2010 23:07 

Peut-être que là bas il sera apprécié, ici, faut tout au top, faut que ça brille,,,,, les pôvres :?

Message non luPosté: 21 Oct 2010 23:09 

ça fait mal au ceour de voir des photos des véhicules qui circulent dans ces pays... Je voudrais qu'il tombe entre de bonnes mains!

"On ira tous en Aveyron,
L'Aveyron, pays d'émotions"

www.tousenaveyron.com

Message non luPosté: 22 Oct 2010 18:06 

ah oui c'est sur mais bon des camions comme toi avant que ça parte là bas y en a un paquet qui sont partis à la ferraille (enfin abandonnés) parce que les entreprises en veulent pas, trop de frais, et les particuliers c'est trop gros et puis aussi trop couteux. Heureusement il y a des collectionneurs qui en sauvent pas mal mais bon. Autant que ça serve que de rouiller sur un parking. les pompiers par exemple change des camions tout neufs mais trop agés quand on voit des Berliet au SDIS 43 qui ont 40 ans et 10 000 bornes même pas :oh: :oh: des fois ça reste sur des parcs des années dehors alors si ça peut servir à ces gars là :yes:

Message non luPosté: 07 Nov 2010 19:28 

Dans ma jeunesse, j'ai passé pas mal d'heures sur un bus scolaire qui avait une boîte pareil: 4 ou 5 vitesse avec une boîte intermédiaire petite & grande. C'était un vieux Fiat, avec le moteur à plat entre le train avant et le train arrière.
Le chauffeur d'une 50-aine d'années à l'époque savait bien "manipuler" les manettes; c'était vraiment rare si on attendait grogner la boîte, ou qu'il devait reprendre dans la même vitesse parce qu'il avait perdu trop de temps (et trop de vitesse) pour continuer.
Il faisait bien-sur aussi le double débrayage, mais je n'ai jamais fait vraiment attention comment et quand il le faisait, je l'ai appris moi-même beaucoup plus tard, mais je n'ai jamais appris le 'tricotage'

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]