Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Re: Conseil tracteur moyenne puissance
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Sep 2010 19:47 

Une boite de Fendt est prévu pour 17000h de marche

Attention aux vidanges, attention à la conduite

En BAC on m'a démolit mon rapport, j'ai eu les arguments, 80 % de la classe c'est pris une grosse pelle. Moi 15/20 coef 5, il manquait un peu de chiffre pour consolider mes arguments sinon je tapais 17 voir 18. Il faut expliquer les choses simplement c'est tout. Pour celui qui n'a jamais conduit une boite à variation continue c'est déroutant. Raisonnez l'investissement selon les heures annuelles

Vous avez raison c'est une usine à GAZ. Quand je pense au pater de mon maitre de stage à 70 ans, on ne touche pas a son Fendt 712 ou 714

Un tracteur de Femme ou d'homme à Tee shirt blanc avec oreillette Bluetoot.

Ensuite j'ai des centaines d'heures de CVX, difficile au départ quand on a gouté à Fendt, mon grand regret un joystick fixe sinon ca marche impecable. Oui vous pensez un Magnum ça tire beaucoup plus. Rendement équivalent il faut un 7230 par rapport un CVX 195.

Après chacun à son opinion. CASE IH peut compter sur le savoir faire STEYR. Comme dirais 5120, une puce sur ton CVX avec des masses dans les roues et un bon poids sur l'avant, vous arrachez une baraque

Chacun son avis et heureusement qu'on a pas tous le même point de vue, on s'ennuirais.

Je comprends aussi François qui fait son travail avec du Magnum utilisé quasi au top. Jamais à pleine charge, il a de la reserve, il travail à l'optimum et il se fait plaisir tout un ayant un bon raisonnement

TEAM Pulling drakkar viking Case IH

Message non luPosté: 09 Nov 2010 21:51 

tu es d'ou??

j'ai regardé ce que tu cherchais, un mxm 155 ca pourrait peut etre te convenir:
pont avant suspendu
cabine suspendue
full powershift
relevage avant
4DE
pneus michelin 20%
2200heures

Message non luPosté: 14 Nov 2010 11:30 

J' ai mois aussi fait beaucoup d'heur au volant de CVX et je peux vous dir qu'il n'y a pas de probléme a freiner le tracteur en ralentisant la transmision, du moment que l'on ne le fait pas trop brutalement.
Par chez moi il y a plusierurs Cvx qui ont plus de 7000 heurs avec freins sur échapement, et utilisant principalement la transmision pour freiner (dans une région loing d'étre plate) c'est tracteurs n'ont eu aucun probléme de boite.
Quand on refait une transmisions Cvx a la concession c'est qu'elle a mal ou pas été vidanger dans les temps et que le tracteur est chez des sabrac.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]