3209 résultats trouvés

par grateloupcity
11 août 2020 23:58
Forum : Rouge un jour, Rouge toujours
Sujet : Photo de famille
Réponses : 95
Vues : 7437

Re: Photo de famille

Comment ça énorme! :oh: Je viens de perdre 15 kg! :lol:
par grateloupcity
11 août 2020 23:53
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : problème 733
Réponses : 182
Vues : 4804

Re: problème 733

Ouai!Il vaut mieux qu'il lève un peu la patte! J'ai été obligé de passer ma bineuse frontale en 8 rangs(semis par ETA),j'ai donc chargé le 644 à l'arrière,dés fois en tournant au bout le ventilo touchait le radiateur!Croyez moi je faisais pas le malin!Il faudra que je trouve une autre solution pour ...
par grateloupcity
11 août 2020 23:38
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : Boitier de transfert
Réponses : 5
Vues : 366

Re: Boitier de transfert

C'est un boitier IH ou ZF que tu as?Si c'est un IH tu as un réglage qui est peut-être desserré :idea:
par grateloupcity
11 août 2020 23:30
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : Ces petites bêtes que l'on aime tant....
Réponses : 84
Vues : 27674

Re: Ces petites bêtes que l'on aime tant....

Pas grand chose!Mais pour faire des conneries.... :lol:
par grateloupcity
11 août 2020 14:20
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : Transmission hydrostatique
Réponses : 102
Vues : 5684

Re: Transmission hydrostatique

Les rangs sont a 160 donc la largeur des roues ne gène pas et quand ça grimpe il faut toute l'adhérence ;)
par grateloupcity
11 août 2020 14:16
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : En 2020 dans les champs,
Réponses : 400
Vues : 50427

Re: En 2020 dans les champs,

Mieux!Il broie le tour du tas pendant qu'il tasse! :mdr:
par grateloupcity
11 août 2020 00:32
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : couteaux faucheuse 3105
Réponses : 0
Vues : 255

couteaux faucheuse 3105

Bonsoir,
Je cherche des couteaux j'ai plus de stock.Où je peux en trouver?Est-ce que l'on peut adapter d'autres marques?
merci,
Alain
par grateloupcity
11 août 2020 00:05
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : problème 733
Réponses : 182
Vues : 4804

Re: problème 733

lolof240 a écrit :
08 août 2020 20:30
Et les Pivots du pont avant aussi vont apprécier ! sans masse le chargeur c'est un bousille tracteur
A condition que le châssis soit renforcé comme un tractopelle!
par grateloupcity
10 août 2020 23:57
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : En 2020 dans les champs,
Réponses : 400
Vues : 50427

Re: En 2020 dans les champs,

nicolaon a écrit :
10 août 2020 22:43
Ah ah ,c'est pour ça ,Il garde la tète froide en toutes circonstance, le patriarche.
Tu parles!Il s'est même pas aperçu qu'il avait son grattebésougne accroché derrière! :lol:
par grateloupcity
10 août 2020 23:51
Forum : Rouge un jour, Rouge toujours
Sujet : Photo de famille
Réponses : 95
Vues : 7437

Re: Photo de famille

guillaume1318 a écrit :
10 août 2020 08:24
Par chez moi j'ai un voisin qui en a plus d'une centaine,mais c'est des someca
Fais nous quelques photos,c'est chouette les soméca :yes:
par grateloupcity
10 août 2020 23:48
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : Boitier de transfert
Réponses : 5
Vues : 366

Re: Boitier de transfert

ça m'est arrivé sur le 523 que le roulement avait un peu de jeu et comme il y a très peu de course,ça ne comprimait pas assez les rondelles pour débrayer ;)
par grateloupcity
10 août 2020 23:43
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : En 2020 dans les champs,
Réponses : 400
Vues : 50427

Re: En 2020 dans les champs,

guillaume1318 a écrit :
10 août 2020 21:06
gaffe a la douche avec le 946 ! :mdr:
Quand je suivais la Charlhesston avec le 523 sans cabine et sans frein hydro sur l'épandeur je bouffais plus de maïs qu'une vache!
par grateloupcity
10 août 2020 23:37
Forum : Cylindres et pignons
Sujet : Transmission hydrostatique
Réponses : 102
Vues : 5684

Re: Transmission hydrostatique

Merci les gars mais n'oubliez pas que sans l'équipe LTR derrière je ne pourrais rien faire car je n'ai aucune formation de mécano,pour les publications(photos,vidéos),je suis nul avec un ordi alors il faut que je sous-traite :oops: Demandez à ma chérie Tiphaine,moi je suis pour :yes:
par grateloupcity
10 août 2020 20:55
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : En 2020 dans les champs,
Réponses : 400
Vues : 50427

Re: En 2020 dans les champs,

Bravo et merci, Alain, pour ces très belles photos de tes cultures très diversifiées :yes: 8) Avec plaisir :) Bonjour Alain, Je vois que tu ne chômes pas plein de nouvelles activités :yes: , j'imagine tout en bio :?: Salut Michel,oui tout en bio,j'ai une petite exploit alors il faut gratter partout...
par grateloupcity
10 août 2020 00:25
Forum : Le salon de bavardage...
Sujet : Nouvelle pas réjouissante..
Réponses : 4
Vues : 389

Re: Nouvelle pas réjouissante..

Merci de nous faire une piqûre de rappel,on en a tous besoin...