Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: Chimay retro Tract; 5-6 septembre 2009
Auteur Message
Message non luPosté: 06 Sep 2009 21:54 

j'y suis allé aussi à chimay on s'est peut être croisé ;) et je dois dire qu'il n'y avait pas des masse des masse de rouges :cry: evidement l'année passé c'était spécial IH :yes: il est vrai qu'il y avait qqe Farmall mahleureusement j'ai oublié mon appareil... :oops: :oops: :bou:

mais François a mit une bonne fourchette des rouges qu'il y avait sur place :yes: :yes:

qd au Pulling je dois avoué que ce 1466 a vraiment cassé la baraque :oops: :yes: et le propriétaire y a aussi essayé ca jeep(DODGE) au Pulling et elle qd même arrivé plus loin que certain tracteur :roll:

j'ai vu ton ancien 1255 il est beau comparé au autres qd on l'a vu avec mon père on a eu une bouffée de chaleur,une envie irrésistible d'en posséder un ce tracteur est vraiment une superbe machine :oops: :oops: :roll: je l'ai malheureusement pas vu tiré :cry: mais l'année passée il y était déjà et je l'avais vu tiré et il allait super bien :yes:

ImageImageImage

Message non luPosté: 06 Sep 2009 22:09 

on remet ça à l'année prochaine JXU :yes: je dois dire que j'avais une certaine appréhension en allant là bas, je dois dire que je n'aime pas trop la foule... mais une fois sur place, ça a été comme sur des roulettes :D

j'avais prévu d'y aller avec un ami, mais celui ci ne savait pas trop si il pourrait venir ce week end là, ça s'est finalement décidé le vendredi, donc je n'ai ps eu le temps de prévoir un rendez vous avec les membres de LTR présents, dommage...

content que le 1255xl fasse encore rêver qqun :oops: dommage je ne l'ai pas vu tirer! il sortait déjà ses 135cv à la PDF avant qu'on ne le vende, et l'acheteur l'avait "ouvert" par après :roll:

voici à quoi il ressemblait, ce 8 septembre 2000:

Image

Image

il aurait fait 3700hrs seulement depuis :shock: ou alors 13 700hrs :mrgreen:

Message non luPosté: 06 Sep 2009 22:11 

PS: on a bien rigoléavec mon pote quand on a vu les fendt et le massey, on a été un peu déçus d'être vers le bout de la piste, on ne les a jamais vu en action, ils s'arrêtaient 50m avant nous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est décidé, l'année prochaine je me renseigne pour inscrire un des nôtres (en espérant ne pas se faire ridiculiser :oops: :oops: )

Message non luPosté: 06 Sep 2009 22:28 

francois02 a écrit:
on remet ça à l'année prochaine JXU :yes: je dois dire que j'avais une certaine appréhension en allant là bas, je dois dire que je n'aime pas trop la foule... mais une fois sur place, ça a été comme sur des roulettes :

s'en aucun doute je serais certainement là à l'année :yes: ce n'est que la deuxième foi que j'y vais mais je m'y plaît vraiment bien :yes: :yes:
je ne te cache pas que moi aussi je ne suis pas très à l'aise ds la foule ;) mais là s'est différent et puis je sais pas je trouve que s'est amusent de voir les MF et s'est tt s'est fendt au pulling qu'est ce qu'on s'est fendu la poire aussi ... :mrgreen: :mrgreen: je ne te le cache pas :razz:
j'ai deux heures de routes pr y aller mais ca vaux la peine... :yes:

francois02 a écrit:
j'avais prévu d'y aller avec un ami, mais celui ci ne savait pas trop si il pourrait venir ce week end là, ça s'est finalement décidé le vendredi, donc je n'ai ps eu le temps de prévoir un rendez vous avec les membres de LTR présents, dommage...

mais moi nn plus ca s'est décidé quasi le jour même :m: on s'est décidé à la dernière minute avec mon père packe on a du boulot a stock mais on a pas put résisté :lol:

francois02 a écrit:
content que le 1255xl fasse encore rêver qqun :oops: dommage je ne l'ai pas vu tirer! il sortait déjà ses 135cv à la PDF avant qu'on ne le vende, et l'acheteur l'avait "ouvert" par après :roll:

Image

Image

à j'avoue que ce tracteur donne vraiment envie :oops: :oops: je dois dire que l'année passé il allait vraiment très loin on a été étonné avec mon père de voir l'engin diabolique arrivé plus loin qu'un fendt 716 Vario :shock: :mdr: :mdr: :yes: qd aux heures les deux solutions sont envisageable... :roll:
francois02 a écrit:
c'est décidé, l'année prochaine je me renseigne pour inscrire un des nôtres (en espérant ne pas se faire ridiculiser :oops: :oops: )

ce sera avec joie de voir un Magnum sur la piste... :lol: :yes: on se disait justement avec mon père dommage qui a pas un magnum pr voir un peu ce que ca donnerait à côté des brouettes de vert :mrgreen: :mrgreen:
dommage que s'est si loin sinon je crois que l'MX 110 ferait sont passage aussi... ;)

ImageImageImage

Message non luPosté: 07 Sep 2009 07:56 

Salut,

J'y étais ausi ce dimanche.
L'année passée, j'y suis allé avec le 806 et le 1066.
Peut être à l'année prochaine.

A+

Fred

Message non luPosté: 07 Sep 2009 16:08 

Non ce n'est pas notre tacteur celui ci na pas de cabine
Malheureusement je ni suis pas aller du boullot a l'atelier sur les nouveaux projet

merçi pour les photos

ps le 1466 c'est bernard gotiau l'organisateur. LE WITHE articuler viens de chez nous pour ceux qui l'ont vus mais il est en panne de boite maintenant

Message non luPosté: 07 Sep 2009 16:55 

Dis donc François; quand tu revois la photo avec tes 2 superbes tacos dans la cour ( 1255xl - MX 170); t'as pas l'impression qu'il faudrait reboucler l'affaire car finalement l'un comme l'autre correspondent aux extremes de ce que tu recherches?
Et puis, chez toi, ils rebénéficieraint à nouveau d'un bon leafting! :)
Il ne te reste plus qu'a aller en Belgique et dans le Calvados (si ma mémoire est bonne) pour faire ton marché.
francois02 a écrit:
on remet ça à l'année prochaine JXU :yes: je dois dire que j'avais une certaine appréhension en allant là bas, je dois dire que je n'aime pas trop la foule... mais une fois sur place, ça a été comme sur des roulettes :D

Image

Image

Message non luPosté: 07 Sep 2009 21:26 

on va déjà essayer de vendre le renault (ça serait presque fait ;) ) et ensuite on pourra acheter

on a des vues sur un MTX150 de 2006 qui a l'air très propre

pour les 1255xl, 1455xl, malheureusement l'agriculture ne sort pas assez d'argent pour se faire un achat "plaisir" :( ça serait déjà fait sinon :D

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]