Bonjour à tous et joyeuses fete de fin d'années à tous.
Je suis entièrement d'accord, on peut etre passsionné d'IH sans pour autant avoir un tracteur. Personnelement, j'ai 20ans, et, je n'en ai pas les moyen, les études avant tout

J'ai du attendre mes 18 ans pour que toute ma famille m'offre mon premier farmall!, depuis, j'ai encore cassé la tirelire pour un autre petio

! Mais étant passioné machinisme, et agricole avant tous, je n'ai pas attendu d'avoir un tracteur pour commencer ma collection IH. Je suis tous autant intéressé par le matiel hippomobile IH (meme modifié pour s'adapter aux tracteurs ensuite ce qui fut monnaie courrante)que par les tracteurs en eux-meme. J'ai ainsi pu remarqué sur le site une planteuse à patate restauré. J'ai la meme mé modifier pour un tracteur et je la trouve tout aussi intéréssante! J'ai d'ailleur fini de restaurer une arrachause à patate IH, je vien d'avoir par un bonhome (rouge, lui aussi!) un appareil numérique, je vous le fait parvenir dès que possible, mé à quel adresse?
Voila mon avis pour simplement souligner que ce serai sympa de parler aussi de la gamme IH entiere.
tchao