Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Juin 2007 19:11 

Bonsoir à tous,

mes évaluations de mercredi étaient compliquées, je suis sorti de Paris à 19h et dans les bouchons...
J'aurai le résultat dans quelques jours je pense. A suivre...
Je suis effectivement tout près de l'Indre et Loire, même si je n'y vais pas souvent.
Concernant le 1046 c'est vrai que c'est formidable comme puissance et comme possibilités.
Par contre je dois avoir un petit pb d'arrivée de gazole car de temps en temps le régime moteur baise, mais rien de dramatique.
Comme il n'avait pas tourné depuis longtemps, je pense que le réservoir est sale. Les filtres ont été changés récemment.
A plus tard.
Germain

Message non luPosté: 14 Juin 2007 21:37 

prends en soins du 1046 ,c'est un bijou :!: Moi j'ai un 946 :lol:
pour le probleme de fuel ,je penses que c'est la vis creuse dessous le reservoir qui est bouchée,a verifier mais changes quand meme les filtres,comme ça tu repart sur de bonnes bases :!: :wink:

A+ :P :P

Message non luPosté: 15 Juin 2007 18:49 

merci pour tes conseils IH 946,

J'ai aussi un ami qui a un 946 2rm de 1974 mais il est en plus mauvais état que le mien (il exploite entre autre 99Ha avec celui-ci et avec un vieux John Deere américain de 128ch en 2RM).
Le sien aussi est très résistant, et toi c'est quel modèle exactement (année et 2 ou 4rm)?
J'essaierai de prendre des photos rapidement et de les mettre sur le forum.
En ce moment je laboure des jachères de 15 ans! avec un brabant 3 corps Souchu-Pinet que j'ai acheté 600€.
En fait j'hésitais entre 3 ou 4 corps car je ne voulais pas abîmer mon tracteur, qu'en pensez-vous?
Celà peu paraître bizarre mais je crois aussi qu'il faut que j'en prenne soin de ce tracteur même si pour beaucoup c'est du matériel complètement dépassé (sauf pour vous tous et pour moi bien sûr)
Bon appétit à tous et à plus tard.
Germain

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]