Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Re: 1056 sur M6
Auteur Message
Message non luPosté: 15 Juil 2010 07:01 

salut,

francois02 a écrit:
Pti Jo a écrit:
Ouais c'est une bête, il parait que c'est pas mal les pneus Vredestein ! Bon je m'inscrit à l'émission l'année prochaine !! :mdr:

on se verra peut être alors :mrgreen: :mrgreen:

si ils prennent aussi des étrangers vous pourrez mi voir ausisi :mdr:

"l'amour dans le prés est rouge "

a + citoyen

Message non luPosté: 15 Juil 2010 20:43 

P'it Jo et citoyen:

vous cherchez des p'tits CUB :?: :?: :mrgreen:

Message non luPosté: 15 Juil 2010 20:52 

J'ai un Super Cub oué !! Quand tu vois pour certains célibataires, la sélection féminine n'est pas mal du tout !

TEAM Pulling drakkar viking Case IH

Message non luPosté: 16 Juil 2010 05:05 

oui en effet
avez vous vu chez fredy , une certaine Magali , c'est une fille que je connais un peu elle fait de la rando à cheval , pétillante sympa rigolotte , et en plus avec de trés joli atouts
ces copines lui ont fait une surprise en l'inscrivant à l'émission :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
je l'ai vu il y a quelques semaines , elle m'a dit j'ai jouée le jeu ;) ;) ;)

Pti Jo a écrit:
J'ai un Super Cub oué !! Quand tu vois pour certains célibataires, la sélection féminine n'est pas mal du tout !

oui en effet

Message non luPosté: 16 Juil 2010 11:22 

allez les gars les inscriptions c'est maintenant. Je vois que vous regardez attentivement

Message non luPosté: 16 Juil 2010 12:18 
Site Admin

Salut Patoune.
Ca t'intéresse aussi cette émission???

S'il sont tous candidat, la remise des prix 2011 sera à Bersac, en rouge..

Message non luPosté: 16 Juil 2010 15:10 

j'aime bien regarder cette émission voir la diversité des gens et des exploitations même si parfois M6 en rajoute un peu.

Message non luPosté: 16 Juil 2010 18:13 

salut,

patoune a écrit:
j'aime bien regarder cette émission voir la diversité des gens et des exploitations même si parfois M6 en rajoute un peu.

moi je regarde uniquement pour voir les exploitations, infrastructures, machines, tracteur, bétail.

le première saison étaqit mieux pour moi car l'émission etait un peut plus axée sur les exploitations maintenant c'est plus sur les sorties les becottages etc...

a + citoyen

Message non luPosté: 16 Juil 2010 20:38 

demandez la photo du tracteur quand elles vous écriront!pas de tracteur rouge:aucune chance!!! :mdr: :mdr: :mdr:

mon blog: http://cid-a79ef6a22185121c.spaces.live.com/?lc=1036

Message non luPosté: 21 Juil 2010 20:36 

dimanche avec un pote on a trainé en plaine dijonnaise
et j ai vu le candidat de l amour est dans le pré de la cote d or
il coupait ses blés a bord de sa 2377 :yes:

Message non luPosté: 22 Juil 2010 05:45 

sur que c'est pas mal comme façade , pour le monde agricole

mais une vie de paysan , aujourd"hui n'est pas compatible avec le vie que souhaite une femme en général
aujourd'hui elles veulent que l'on ai autant de temps qu'un salarié au 35 h, pour aller au ciné au théatre , galerie d'art, resto etc etc

déjà pour commencer il faut que le budget suive
et ensuite quand tu as un peu de temps , et bien parfois c'est pas mal de se poser un peu , regarder la télé , justement rien faire, souffler quoi !......

ma derniére compagne n'a pas résistée,aprés 3 ans , elle a pliée bagage il y a peu , et justement c'est une femme de la ville , et les habitudes et coutumes de la ville ne sont pas forcément compatible avec notre vie, elle n'a jamais compris pourquoi il était necessaire de bosser autant
aprés le bonheur de voir les animaux , de les carrésser , ils sont devenus des empécheurs de tourner en rond , et le tableau c'est assombri inexrorablement

la preuve en est , combien de couple ont été formés grace à "l'amour est dans le pré"

une émission de teleréalité de plus , ou le fond du probléme reste et restera une fois encore entier une fois la télé arrétée

Dernière édition par lagric le 22 Juil 2010 08:19, édité 1 fois.

Message non luPosté: 22 Juil 2010 06:41 
Site Admin

Tout à fait.

Ici, les couples mixtes (agri+épouse qui bossent à l'extérieur) qui tiennent, c'est souvent avec une épouse plus ou moins issue du milieu agi ou rural; ou alors, quand mme a aussi des horaires décalés, un commerce , ou une niaque de l'effort.

Ca aussi, c'est un corolaire des 35 h: si les ouivriers bossaient plmus, histoire d'être fatigués, tout le monde verrai les loisirs autrement.
Maintenant, les gens vont bosser pour se payer des loisirs: les vacances passent avant le boulot.

Conscince professionnelle: quoi ça c'est?

Message non luPosté: 22 Juil 2010 09:18 
Site Admin

lagric a écrit:
sur que c'est pas mal comme façade , pour le monde agricole

mais une vie de paysan , aujourd"hui n'est pas compatible avec le vie que souhaite une femme en général
aujourd'hui elles veulent que l'on ai autant de temps qu'un salarié au 35 h, pour aller au ciné au théatre , galerie d'art, resto etc etc

déjà pour commencer il faut que le budget suive
et ensuite quand tu as un peu de temps , et bien parfois c'est pas mal de se poser un peu , regarder la télé , justement rien faire, souffler quoi !......

ma derniére compagne n'a pas résistée,aprés 3 ans , elle a pliée bagage il y a peu , et justement c'est une femme de la ville , et les habitudes et coutumes de la ville ne sont pas forcément compatible avec notre vie, elle n'a jamais compris pourquoi il était necessaire de bosser autant
aprés le bonheur de voir les animaux , de les carrésser , ils sont devenus des empécheurs de tourner en rond , et le tableau c'est assombri inexrorablement

la preuve en est , combien de couple ont été formés grace à "l'amour est dans le pré"

une émission de teleréalité de plus , ou le fond du probléme reste et restera une fois encore entier une fois la télé arrétée

Comme dit michel, une femme venant du milieu agricole peu comprendre les contraintes de la vie agricole, maintenant faut aussi voir les aspects positifs, il y a la vie au grand air, la possibilté de pouvoir arréter le boulot un petit moment pour aller chercher les enfants à l'école...Pour un salarié c'est pas possible de le faire, à part de débaucher de bonne heure. Et puis il est aussi possible de prendre un petit moment si par exemple la compagne ne travaille pas l'après midi, pour passer quelques heures avec.

Message non luPosté: 22 Juil 2010 11:41 

mlgbzh a écrit:

Ca aussi, c'est un corolaire des 35 h: si les ouivriers bossaient plmus, histoire d'être fatigués, tout le monde verrai les loisirs autrement.
Maintenant, les gens vont bosser pour se payer des loisirs: les vacances passent avant le boulot.

Conscince professionnelle: quoi ça c'est?

Ben dis donc, les non-agriculteurs (comme moi) du site s'en prennent plein la gueule pour pas un rond ! :yes:

"aujourd'hui elles veulent que l'on ai autant de temps qu'un salarié au 35 h, pour aller au ciné au théatre , galerie d'art, resto etc etc" ... c'est vrai qu'un salarié qui gagne le smic va au resto et au ciné tout les soirs ! :yes:

Merci c'est sympa tous ces a priori

Message non luPosté: 22 Juil 2010 12:03 
Site Admin

C'est une tendance, pas une généralité.

Mais regardes autour de toi, depuis quelques années, les loisirs ont pris plus d'importance que le boulot dans la tête de beaucoup de monde.

J'en voit même qui achète leur séjour à crédit (après, ils viendront se plaindre)

Faut dire que certains boulot d'usine, je comprends qu'on ait qu'une attente: la débauche...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]