Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: McCormick présente le G-Max
Auteur Message
MessagePosté: 06 Mar 2010 12:18 

ih 956xl a écrit:
Sinon à ce prix tu peux aussi avoir un pont avant suspendu, 5 distributeurs, relevage électronique, abs, esp...

oui je sais :oops: :oops: mais ce qu'il serait top c'est de mettre l'inverseur, une boite simple à powerschift (ne fus qu'un doubleur ;) ) et le relevage électronique en option ;) comme ca l'acheteur peut choisir ce qu'il lui est nécessaire :yes: l'inverseur et le relvage électronique en option ne revient qd même pas à des prix inabordable... :roll:

sinon comme je l'ai dit plus haut l'idée est bonne :yes: mais seulement le gars qui veut un tracteur simple mais juste avec un inverseur même mécanique pr un peu plus de confort :bou: c'est dommage d'un côté je trouve :( mais bon voilà...

;)

ImageImageImage

MessagePosté: 07 Mar 2010 11:55 

francois02 a écrit:
un 6cyl neuf de 120cv pour 40 000€ (vu sur l'article) on ne peut pas le faire avec tout le confort de modèles à 60 000€!

bonjour (ça fait du bien de revenir sur le forum depuis le temps ;) )
lagric a bien resumé je trouve aussi,
d'accord avec françois aussi, et je trouve qu'il et bien équpé pour le prix, j'ai même noter qu'il avait une bonne capacité de relevage, un bon débit hydro, la clim de série, un freinage sur les roue

francois02 a écrit:
je n'ai pas trop bien compris ce que c'était comme type de boîte, si j'ai bien compris 6rapports à débrayer et 3 powershift?

si j'ai bien compris elle a un doubleur (type hi-lo), et un inverseur mécanique a gauche du volant (un peu comme sur mon 795), ca fait un total de 32 vitesse av et 32 ar, allant de 0.3 km/h a 40 km/h
celui qui veut une boite power schift peu toujours acheter un mtx ou un xtx

pour en finir je suis un peu comme ludo 13 :yes: et :bou:; je sais si pour l'image de mc co cette serie sera bonne, il faudrait qu'ils sorte maintenant une serie a boite vario, ou a tecnologie plus pousser et une cabine en plus dans leur gamme mieux fini (style jd ), ça les aiderait a amélioré leur image, et ils nous ont prouvé qu'ils pouvait le faire avec le "télétrac" a quant pour les tracteurs ?; quant je voudrait changer le mx (pas pour encore), je serait assez partant pour un tracteur du style fendt 714 en occase assez recente, jd 6830 premium, ou bien un xtx, mais d'ici là peut -être que mc co aura sortie son vtx 8)

MessagePosté: 08 Mar 2010 08:45 
Site Admin

Il y aura des petits puma d'occasion aussi à ce moment là :idea: :idea:

MessagePosté: 08 Mar 2010 13:20 

oui en effet il y aura des petit puma d'occassion, mais ils me plaise pas plus que ça :oops: , pour en avoir conduit un (puma 125) je trouve que je suis pas dépaysagé par rapport au tm et je retouve les même défaut
mais comme on dit y a que les imbécilles qui change pas d'avis , si je change d'avis un jour, je pense que je le prendrait en bleu car mon mécano qui est a 500 m et agent nh; et sur le bleu t'a des options que ta pas sur le rouge; comme le pont super steer, le turn assist ,....

MessagePosté: 08 Mar 2010 13:34 

bricecormick a écrit:
......et sur le bleu t'a des options que ta pas sur le rouge; comme, le turn assist

Bien sûr que si le turn assist est disponible en option sur les Maxxum Multicontroler et les Puma !!!

MessagePosté: 08 Mar 2010 13:42 

ok, autant pour moi, mais pas le pont super steer

MessagePosté: 08 Mar 2010 13:46 

je revien au sujet inital, la série g-max était déja aux catalogue au mexique

http://www.mccormick-intl.com/mcCormick ... pleta.aspx

MessagePosté: 08 Mar 2010 16:14 

Ben en tout cas mieux un puma cvx qu'Jd autopower ou un fendt vario a choisir...
ou tu parle du puma normal??
Le 125 c'est clair c'est le petit de la série tu peu pas trop jugé la dessus a mon avis...
Et tu à cas le demander en rouge à ton concessionnaire voisin y veut déjà t'en vendre un...
Si tous les fans IH ou mc co commence à allé acheter à la concurrence :bou: :bou:

MessagePosté: 08 Mar 2010 16:29 

ludo13 a écrit:
Ben en tout cas mieux un puma cvx qu'Jd autopower ou un fendt vario a choisir...
ou tu parle du puma normal?? :

chacun c'est goût, mais niveau budjet le puma puma doit être le mieux placé, àl'achat

ludo13 a écrit:
Le 125 c'est clair c'est le petit de la série tu peu pas trop jugé la dessus a mon avis...:

mon voisin en est super content, a part pour le momment quelque joint qu'il a fallu qu'il remplace, sinon RAS

ludo13 a écrit:
Et tu à cas le demander en rouge à ton concessionnaire voisin y veut déjà t'en vendre un...
Si tous les fans IH ou mc co commence à allé acheter à la concurrence :bou: :bou:

comme j'ai dit plus haut mon mécano et agent nh; sinon mon concéssionnaire chez qui je suis client fait mc co et case ih, donc même pas besoin d'allez voir la conssession voisine comme tu dit, et oui j'imagine qu'il voudrait m'en vendre un, mais bon c'est pas d'actualité et puis je préfère un xtx, ou un jd 6830 ou un fendt 714

MessagePosté: 08 Mar 2010 18:39 

désolé mais je vais faire un peu de HS ... :oops:

bricecormick a écrit:
et sur le bleu t'a des options que ta pas sur le rouge; comme le pont super steer, le turn assist ,....

je suis pas entièrement de ton avis la dessus ;)

regarde l'intérieur de cabine chez case ih le maxxum a déjà le multicontrolleur l'équivalent chez les bleu ne l'ont déjà pas et puis le cvx, puma, puma cvx, maxxum multi tte ces série on le tableau de bord intégré ds le montant droit, tandis que chez new-holland ils ont ts tjrs le tableau de bord derrière le volant... ;)
un conseil le super steer (qui est bien une des seules options non dispo chez case, si pas la seule ;) ) très bien ca braque court :yes: mais alors je connais qq'n il a un tm avec le super steer le tracteur n'a pas les 7000 hrs et il a du jeu de partout ds le pont avant :| :bou:
enfin moi qd je vois ca je préfère avoir un qui braque plus long sincèrement c'est pas terrible niveau usure ce machin :m:

;)

voilà la HS est fermé :mrgreen:

;) ;)

ImageImageImage

MessagePosté: 08 Mar 2010 19:30 

le super steer c'est pas mal, mais certains s'en plaignent sur la route, ça serait un coup à aller dans le fossé...
personnelement, il serait dispo chez case ih je crois qu'on prendrait ça plutôt qu'un suspendu, on ne fait pas de route...

MessagePosté: 08 Mar 2010 19:41 

jxu105 a écrit:
désolé mais je vais faire un peu de HS ... :oops:

bricecormick a écrit:
et sur le bleu t'a des options que ta pas sur le rouge; comme le pont super steer, le turn assist ,....

je suis pas entièrement de ton avis la dessus ;)

regarde l'intérieur de cabine chez case ih le maxxum a déjà le multicontrolleur l'équivalent chez les bleu ne l'ont déjà pas et puis le cvx, puma, puma cvx, maxxum multi tte ces série on le tableau de bord intégré ds le montant droit, tandis que chez new-holland ils ont ts tjrs le tableau de bord derrière le volant... ;)
un conseil le super steer (qui est bien une des seules options non dispo chez case, si pas la seule ;) ) très bien ca braque court :yes: mais alors je connais qq'n il a un tm avec le super steer le tracteur n'a pas les 7000 hrs et il a du jeu de partout ds le pont avant :| :bou:
enfin moi qd je vois ca je préfère avoir un qui braque plus long sincèrement c'est pas terrible niveau usure ce machin :m:

;)

voilà la HS est fermé :mrgreen:

;) ;)

a 200 % d'accord avec toi :yes:

mon maitre de stage al'époque avait tm 125 avec chargeur, il avait eu du jeu dans les axe avant les 1000 h

francois02 a écrit:
le super steer c'est pas mal, mais certains s'en plaignent sur la route, ça serait un coup à aller dans le fossé...
personnelement, il serait dispo chez case ih je crois qu'on prendrait ça plutôt qu'un suspendu, on ne fait pas de route...

oui j'avait remarqué ça sur le t 6030 que j'avait eu en démo l'effet été accentuer avec la masse sur le relevage av

MessagePosté: 08 Mar 2010 23:23 

bricecormick a écrit:
mon maitre de stage al'époque avait tm 125 avec chargeur, il avait eu du jeu dans les axe avant les 1000 h

oui avec un chargeur c'est encore pire en plus :m:

francois02 a écrit:

oui ds ce cas là je comprend entièrement :yes:

;)

ImageImageImage

MessagePosté: 09 Mar 2010 07:28 
Site Admin

[quote="bricecormick.mon mécano et agent nh; sinon mon concéssionnaire chez qui je suis client fait mc co et case ih, donc même pas besoin d'allez voir la conssession voisine comme tu dit, et oui j'imagine qu'il voudrait m'en vendre un, mais bon c'est pas d'actualité et puis je préfère un xtx, ou un jd 6830 ou un fendt 714 [/quote]

Et alors?
Mon mécano est fan de soméca et renault, j'ai la concession JD à 3 km....Et il n'y a que du IH dans la cour.(bon, la concession est à 10 km, tracto pièces à 45.. :m: )

MessagePosté: 09 Mar 2010 13:32 

t'inquète, il y a que du rouge dans la cour aussi ;) , d'ailleur le frangin de mon mécano même lui est en rouge, et il vient d'acheter un mc co ,( il a un 845 xl qui doit avoir dans les 20 000 h), faut dire qu'avant d'être agent nh il était agent case ih, pour les concéssion j'ai a 15 km une sorte de tracto pôle ou sur 1 km pas mal de marque sont representé

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]