Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Re: BIIIIIGOOOUUUUUUDEEEEEEEENNNN !................ OUUUU ES TUU
Auteur Message
Message non luPosté: 08 Jan 2010 19:42 

Et bien, cela fait plaisir de savoir que leurs profiles ne sont pas supprimés. Sachant bien que vous les modérateurs, vous n'auriez pris cette décision que si Anne et Marco soient des pirates. Ce qui n'est pas le cas.

Mais j'ais une question: peut-on suoprimer son propre profile?

Message non luPosté: 09 Jan 2010 21:52 

sylvain.81 a écrit:
.
En ce sens si vous souhaitez prendre des nouvelles de l'un d'eux, il me semble plus opportun de le faire par message personnel.

que dois je répondre à ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me fais remettre en place parceque je demande des nouvelles de anne que l'on ne vois plus sur le site
quand l'un d'entre nous à demandé des nouvelles de JL824 ça n'a pas dérapé ainsi

je peu donc te renvoyer le message sylvain , quand tu as ce genre de chose à dire , tu peux me le faire en MP

THE END

Message non luPosté: 09 Jan 2010 22:31 

je veux pas m'imissé dans la conversation,
je n'est pas connus longtemps bigouden,mais c'etait simpas ces intervention,
c'est con de ce tirer dans les pattes alors que sa part d'un bon sentiment,
maintenant on sais que Bigouden va bien,qu'elle a juste choisie de prendre du recul avec le forum,mais sa aurais pus être une autre raison,de senté peut etre,
si Bigouden passe par la,elle sais (au cas ou elle s'en douté pas) qu'elle compté sur le forum et que ces interventions nous manque

Message non luPosté: 10 Jan 2010 08:53 

Maintenant que nous savons que bigouden a son propre forum , vous pouvez toujours lui demander son adresse par MP si vous désirez converser avec elle . Ce que j'ai fait , ce qui ne m'empêche pas de continuer à fréquenter LTR, que j'apprécie. Maintenant , chacun a pris ses décisions, c'est la faute de personne , juste une évolution du forum ... ça part , ça vient, ça revient ça repart ... c'est la vie quoi !! :razz:

Lagric tu as bien fait d'ouvrir ce poste, car pour ceux comme moi qui ne viennent pas régulièrement, je m'étonnais aussi de son absence ... Maintenant ... on sait ! :yes:

Message non luPosté: 10 Jan 2010 18:16 

diane a écrit:
Lagric tu as bien fait d'ouvrir ce poste, car pour ceux comme moi qui ne viennent pas régulièrement, je m'étonnais aussi de son absence ... Maintenant ... on sait ! :yes:

+ 1 , je ne vois pas du tout ou ça pose problème de prendre des nouvelles ! Je trouve même que c'est une très bonne initiative qu'a fait Claude ! :yes: Dommage que Anne et Marco ne soit plus parmi nous :( .Mais bon , ils ont fait se choix et je le respecte entièrement ! ;)

Message non luPosté: 10 Jan 2010 20:54 

Pourtant, Bigouden l'avait dit... ;) qu'elle ne viendrait plus...

Mais bon, ce n'est pas pour cela qu'il faut ignorer... :he:

Message non luPosté: 12 Jan 2010 09:39 
Site Admin

lagric a écrit:
sylvain.81 a écrit:
.
En ce sens si vous souhaitez prendre des nouvelles de l'un d'eux, il me semble plus opportun de le faire par message personnel.

que dois je répondre à ca :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

je me fais remettre en place parceque je demande des nouvelles de anne que l'on ne vois plus sur le site
quand l'un d'entre nous à demandé des nouvelles de JL824 ça n'a pas dérapé ainsi

je peu donc te renvoyer le message sylvain , quand tu as ce genre de chose à dire , tu peux me le faire en MP

THE END

Il ne faut pas en faire une affaire personnelle, je ne te vise pas personnellement, effectivement, c'est toi qui ouvre le message, c'est sympa de vouloir prendre des nouvelles, je n'ai rien contre ça, et je n'ai aussi rien contre toi.
je dis "vous" donc valable pour tout le monde.

Je ne te remets pas en place. Ties, regardes, j'avais écrit ça aussi, tu vois je ,n'ai rien contre toi ;)

Citation:
L'absence de bigouden et marco, ne passe pas inaperçu, c'est gentil de bien vouloir prendre des nouvelles, après tant de moment partager, on ne peut pas tirer un trait comme ça et passer à autre chose.

.

Je demande simplement à tout le monde de respecter la décisoin de anne et marco, ils veulent prendre du recul, donc, si on souhaite prendre des nouvelles, il faut utiliser un autre canal que le forum lui même. Et celà est aussi valable pour toutes personnes qui souhaite prendre du recul avec LTR

De même que toutes remarques envers Anne ou marco, en leur absence, ne sont pas bien venu, celà ne fait qu'alimenter une polémique mal saine.

Pour LTR, merci de respecter celà.

Message non luPosté: 12 Jan 2010 10:46 

sylvain.81 a écrit:
Je demande simplement à tout le monde de respecter la décisoin de anne et marco, ils veulent prendre du recul, donc, si on souhaite prendre des nouvelles, il faut utiliser un autre canal que le forum lui même. Et celà est aussi valable pour toutes personnes qui souhaite prendre du recul avec LTR

De même que toutes remarques envers Anne ou marco, en leur absence, ne sont pas bien venu, celà ne fait qu'alimenter une polémique mal saine.

Pour LTR, merci de respecter celà.

je ne lis pas tout ce qui s'écrit sur LTR , et ne suis pas au courant de tout ce qui s'y passe

et mise à part LTR , je n'ai pas d'autre moyen d'entrer en contact avec ceux qui un jour disparaissent du forum

enfin passons de toute façon c'est toi l'admin , c'est toi le chef ;) ;) ;) ;)

Message non luPosté: 12 Jan 2010 21:53 

Pour ceux qui souhaitent reprendre contact avec Bigouden,

(Lien retiré à la demande des intéressés :sil: :sil: MLGBZH)

;) ;)

Re: BIIIIIGOOOUUUUUUDEEEEEEEENNNN !................ OUUUU ES
Message non luPosté: 20 Sep 2011 22:17 

COUCOU A VOUS LES AMIS !!!! je passe moi de temps sur ltr mais sachez que j'ai toujours ma grand passion pour les caseih est ih mais je regarde quant meme toujours le site est je m'apercoit quant ce moment le site na pas beaucoup evoluez aux niveaux: photos de vos tracteurs ,les propesctus qui ne sont toujours pas complet il manque les année 1990 juska 2011 ;mais bon sa viendra faut le temps aux temps :!: :!: je voit qu'il y a toujours les irrecdutibles comme thierry un gars fort sympathique qui habite a cotez de chez moi est l'aveyronnais bien sympa lui aussi les ancien le chef gilles est tout les autres mglzhb masterboy633 est tout le monde jl824 faudra qu'on se voye a caussade aux tracto mania.Je vait essayez d'y allez .La je vait peut etre montez a cournon aux sommet de l'elevage,le 5 6 7 octobre, avec mon oncle donc je serait surement sur le stand caseih bien sur ;) ;) ;) ;) pour voir des gens de ltr :D :D :D :yes: :yes: :yes: ci il fait beau je mettrai ma casquette de competition mercedes benz elle est noir avec la belle etoile grise :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: comme sa les gens me reconnaitront !!!est voila mais le forum ces un forum ouvert donc ces vrai que sa va sa vient, mes sachez bien que les meilleurs sont toujours fidèles aux postes comme on dit est vut que pour certain d'entre nous on y est depuit le debut donc je comprend que certain est certaines prennent un peu de recul, la vie fait que parfoit faut faire des choix donc faut respectez ce choix ,enfin voila sur ce bonne nuit a tous les amis .

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]