Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Fiche d'inscrition des membre.
Auteur Message
Message non luPosté: 21 Déc 2006 19:21 

J'espère avoir correctement choisi ce forum, car j'aurais un souhait à formuler :?: : ne serait-il pas utile de conseiller aux nouveaux membres, lors de leur inscription, de mentionner leur adresse E-Mail? En effet, lors de contacts personnalisés, il peut s'avérer utile de se communiquer des informations -docs, photos, RDV,...- en rapport avec un sujet traîté. Par exemple, je viens d'avoir quelques difficultés à recontacter un membre dont j'ai malencontreusement perdu l'adresse qu'il m'avait envoyée. Si cette adresse figurait dans sa fiche d'identité, nous aurions pu gagner un temps appréciable. Il va de soi qu'en ancun cas ce ne pourrait être une obligation. Merci d'y réfléchir. :wink: Ceci dit: félicitations pour le concept et le fonctionnement de ce site. C'est une source intarrissable d'infos et on y rencontre un tas de gens sympas et serviables. :P :P
Avec qq jours d'avance, de bonne fêtes à tous et merci pour les bons moments que nous passons ensemble!

Message non luPosté: 21 Déc 2006 20:11 

Au pire tu demande en MP l'adresse a la personne concerné et puis le message et archivé dans t'a boite d'envoi :wink:

@++ :wink:

Message non luPosté: 21 Déc 2006 20:14 

Bonjour Jacques :wink:
Pour ce qui est de l'affichage de l'adresse e-mail dans le profil de chaque utilisateur (de chaques membres)du forum,je ne suis pas partisan de l'afficher à la vue de tout le monde parce qu'il y a trop de personnes qui visualisent le site de Gilles dont de ceux qui ne sont pas interreser par les tracteurs rouges :cry: ,ils viennent sur le site en s'enregistrant puis affichent leurs publicités qui n'a rien avoir avec les tracteurs. :evil:
En plus recevoir des publicités non désiré sur sa messagerie n'est jamais interressant :cry:
Excuse moi d'être négatif à se point là :!:
L'adresse e-mail ne se donne que à des personnes que l'on connaît,ainsi on a pas de mauvaise surprise.
Pour communiquer avec un autre membre du forum ,tu as la MP où tu peux communiquer facilement .
On est jamais assez prudent avec les virus informatiques......

A plus tard Jacques :wink:

Message non luPosté: 21 Déc 2006 21:51 

Je suis d'accord également.
Le message privé sert à ça justement. Il évite que des personnes mal intentionné ne se servent des adresses mails pour envoyer leur pubs, dont tu n'arrives plus à te débarrasser ensuite.

Tracteur 61

Message non luPosté: 21 Déc 2006 22:23 
Site Admin

Jacques,
merci d'accorder une telle appréciation à notre forum.
Pour ce qui est des adresses email, bien qu'une partie de la réponse vous ait été donné, je puis vous confirmer que laisser son adresse email en vue sur un forum comme celui-ci est extrèmement risqué pour votre tranquillité personnelle. C'est la cible privilégiée des "hackers" ou autres programmes espions qui postent automatiquement des messages dans votre boite aux lettre. Le système "MP" est prévu à cet effet, car il ne fait aucune relation entre votre identité sur LTR et votre adresse email personnelle.
Sachez toutefois, qu'en tant qu'administrateur de ce forum, j'ai accès à toutes les fiches d'inscription, et que par conséquent, si une demande justifiée m'est faite de transmettre une adresse email, je m'efforce de le faire.

Gilles

Adresse E-Mail
Message non luPosté: 22 Déc 2006 09:33 

D'accord avec vos arguments à tous. Il est qq part profitable d'avoir l'avis de personnes plus expérimentées que soi. Je me range à ces avis... et je retire ma propre adresse E-Mail, c'est plus prudent :lol:
Amitiés à tous.

Message non luPosté: 23 Déc 2006 15:28 

salut a tous normalement tout y est :wink: :wink:

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE

Heures au format UTC [ Heure d’été ]